Non classé

Finir l’année en Écosse

Bienvenue dans l’épisode 28 du podcast Écosse Toujours ! C’est le dernier de l’année 2021, un cru encore bien particulier. Cette fois-ci, nous avons eu envie de parler des traditions de fin d’année en Écosse. Comment fête-t-on Noël et le Nouvel An ? On s’est plongés dans l’histoire pour vous en apprendre des belles sur ces très importantes semaines qui finissent l’année.

En deuxième partie de podcast, nous invitons Aurélie Bellacicco, photographe culinaire, à nous parler de la sortie du livre de recettes Ecosse – Avoine, Haggis et Cranachan aux éditions La Martinière, en janvier 2022. L’occasion d’évoquer quelques recettes sympathiques à essayer à la maison, et d’entendre ce qui l’a surprise dans les rayons britanniques à la période de Noël. Parce que oui, le thé au chou de Bruxelles, ça a été fait pour de vrai !

Depuis l’enregistrement de ce podcast, la situation sanitaire s’est nettement dégradée. Les événements liés à Hogmanay à Edimbourg ont été officiellement annulés et le gouvenement demande à tout le monde, en Ecosse ou ailleurs, de prendre le maximum de précautions. On vous rassure, le First Footing digital, ça marche aussi 🙂

En attendant de commencer la nouvelle année du bon pied, nous vous souhaitons de merveilleuses fêtes auprès de ceux que vous aimez.

A bientôt !

Sarah & Assa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *